Bonjour lโรฉquipe Scorpions
Je me prรฉsente Franck 27ans
Aprรจs tout ce temps ร vous voir dans des vidรฉos , ร รฉcouter vos titres en boucles . Oui parce que dโoรน je viens il nโy avais aucune possibilitรฉ de vous voir en concert .
Je viens dโune petite รle Franรงaise dans Lโocรฉan Indien qui sโappelle รle de la Reunion .
Et seulement en 2026 jโaurais le bonheur de vous voir pour la premiรจre fois de ma vie en concert au Zรฉnith de Strasbourg .
Je fait partie de vos fans qui vous รฉcoute en boucle .
Je vous souhaite ร tous le meilleur et jโai hรขte de vous voir au concert ร Strasbourg .
ร bientรดt
Jโespรจre que vous vous portez bien
Franck Maillot
from
Pierre
wrote on Tuesday, May 5th, 2026
at
12:35 PM
Please wait...