Scorpions

BONJOUR LES FRANCAIS !!

Re: BONJOUR LES FRANCAIS !!

Unread postby Emilie » November 13th, 2011, 10:21 pm

Dans deux semaines je serai en train de rentrer de Bruxelles, déjà :mrgreen:
Le concert de Genève super, à part Karelia qui dérange un peu toujours :lol:
You're sailing on a river, that becomes an ocean
Emilie

Local time: May 25th, 2013, 4:34 pm

Unread postby MLine » December 8th, 2011, 10:02 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE METALLINA !!!!
On ne te voit plus sur ce forum ? J'espère que tu te portes bien ! Plein de bonnes choses pour toi! :)
A bientôt peut-être!! Bisous mline
MLine

Unread postby MLine » January 2nd, 2012, 10:59 am

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS LES PETITS SCORPS !! :D

Je vous souhaite à toutes et tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , bonheur, santé ,travail, amour :mrgreen: et tout ce que vous pouvez désiré !! :D

Bienvenue à Sand :)
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous,tu verras , on est tous très sympathiques !! :wink:
Tu es normande , moi aussi, bien qu'installée en charente- Maritime mais pas définitivement je pense , car je m'ennuie un peu ici, j'aimerais un peu plus de monde ,une grande ville! je suis allée à Strasbourg l'année dernière passer le réveillon et c'était génial !! plus frais certes mais plus chaleureux !! On verra ce que l'avenir me réserve :roll:
Tu es de quel coin de normandie ??
Bises à toi et à bientôt sur ce forum, j'espère que tu vas l'animer un peu ! :wink:
Bye! Bye Sand !
MLine

Unread postby Sand » January 2nd, 2012, 10:31 pm

Salut tous les français et parlant français d'ici :) Je vous souhaite à mon tour une bonne année 2012, remplie de choses positives, de bonheur, de joies, de tout ce que vous désirez :)
Merci Line (est-ce Line ton prénom ?) pour ton petit mot de bienvenue, ça me fait très plaisir, oui tu as raison les gens me paraissent bien sympathiques ici :) Je ne sais pas si tu connais mais je suis née à St-Valéryt-en-Caux, une petite ville côtière entre Dieppe et Le Havre, j'ai fait des études à Fécamp et Le Havre, et maintenant je suis de nouveau près de ma ville natale. J'aimerais bien bouger un peu mais comme tu dis on verra ce que l'avenir me réserve également ! En attendant le net me fait un peu voyager et communiquer c'est déjà pas si mal ;)
Tiens une petite question : comment avez-vous découvert nos amis Scorpions ? Moi c'était en écoutant la radio, soudain une chanson qui m'a pris aux tripes : Still loving you, j'ai craqué, j'ai acheté l'album, puis Blackout, ensuite études autre vie, perdus de vue, puis 2011 et le nouvel album, le concert à Rouen, et me voilà + que jamais avec les Scorpions !!!
à bientôt Line, merci encore, bise :)
A bientôt tout le monde :)
Rouen, Caen, Le Mans.......München ;) ...When you came into my life...:)
Sand

Unread postby 13.vero » January 4th, 2012, 9:12 pm

Bonjour à tous et bonne année! Une nouvelle année mieux que toutes les autres, remplie de bonheur :D

Moi aussi c'est avec Still loving you que j'ai découvert les Scorpions! En fait je venais de recevoir mon premier mp3, mais je ne savais pas quoi mettre dessus. Alors mon beau-père m'a passé des CD où il y avait un peu de tout, dont cette magnifique chanson qui m'a aussi beaucoup ému (et qui continue à m'émouvoir à chaque fois, c'est incroyable :mrgreen: ). Je l'ai écoutée un nombre inimaginable de fois :lol:
13.vero

Local time: May 25th, 2013, 3:34 pm

Unread postby Emilie » January 8th, 2012, 6:53 pm

Bonne année à tout le monde (un peu en retard mais je n'étais pas chez moi pendant une dizaine de jours...) J'espère que vous avez passés de belles fêtes et que vous êtes en forme pour commencer 2012 qui sera plein de concerts de Scorpions j'espère :P
Emilie

Unread postby MLine » January 10th, 2012, 10:54 pm

Bonne Année à toi aussi Emilie !! :)
Pour les concerts de Scorpions , je commence le 28 Janvier à Tours !! :D
Et le 4 Avril à Caen , j'espère !!
Bisoussssssssssssssssss
MLine

Unread postby Emilie » January 11th, 2012, 4:04 pm

Super pour les concerts! Je pense qu'Alizée et toi vous vous réjouissez pour celui de Tours :mrgreen:

Moi pour l'instant je vais à Munich et à Pau :) J'attends le reste des dates pour voir les suivants :wink:

Bonne soirée à tous 8)
Emilie

Unread postby phuong » January 12th, 2012, 3:46 am

Magnifique!
Ici on avons fête notre nouveau année de lunaire :)
Two faced drama rebellion
Are you the Joker, King or Queen?
phuong

Local time: May 25th, 2013, 10:34 pm

Unread postby MLine » February 6th, 2012, 9:08 am

@ Emilie
Le concert de Tours était génial comme d'habitude, beaucoup d'ambiance même dans les gradins ,chose exceptionnelle !!! Par contre , nous avons eu très très froid dès 8 heures du matin !! vite oublié par la chaleur du concert et un groupe génial avant "Electric Ducks" dont un guitariste a fini tout nu, juste avec des ailes d'ange au dos et sa guitare en guise de protection ou tu penses! :roll: surprenant !! mais on a tous bien ri !!!
Comment vont tes études Emilie ? Quel est ton prochain concert? Munich ?( Nous n'y seront pas! :( )
Bisous à toi!! Bye ! Bonne journée !

Bises à Phuong, comment vas-tu ? Toujours dans les dessins ? Que fais-tu en ce moment ? Je suis curieuse n'est-ce pas !! :?: :)

Bonjour à tous les français et les autres petits scorps étrangers qui font des efforts pour écrire quelques phrases en français !! :D

Bye!Bye ! Bisous!! Mline
MLine

Unread postby MLine » February 6th, 2012, 10:27 am

@ Sand Bonjour !! :)
Excuse -moi pour cette réponse tardive, oui je connais St Valéry en Caux, c'est une très jolie petite ville, j'y suis allée plus jeune! Je te comprends malgré tout ,tu dois avoir envie de bouger ! Ou étais-tu placée à Rouen? ma fille et moi nous y étions , et nous avons pris la route pour Bruxelles juste après le concert ! Qu'as-tu pensé du premier groupe ?

Tu as fais tes études sur le Havre aussi. En ce qui me concerne jusqu'à 16 ans, je demeurai au Havre ,ensuite je suis allée dans les Yvelines, Versailles ou ma fille est née . Je n'ai qu'une fille que j'adore et elle me le rend bien! C'est un peu grâce à elle que je bouge maintenant car je commençais sans m'en rendre compte ,à prendre un petit coup de vieux , avec mon ex-époux aigri et négatif !! Je revis et j'ai l'impression d'avoir 30 ans , j'ai toujours été gaie et dynamique et je me retrouve enfin !!! :)

Ma fille vient de partir définitivement du Havre où m'a t-elle dit la population est triste, manque de travail, délinquance importante et le temps n'est pas toujours idéal !Dommage, car les Normands sont méfiants certes mais très chaleureux!! Dans le futur , elle compte partir vivre sur Strasbourg ou en Allemagne , je là suivrai bien à Strasbourg, c'est une très belle ville et le marché de Noël est génial! Bien sur , il y a de la délinquance aussi comme partout , c'est le manque de travail qui engrange cela et il fait bien froid aussi l'hiver ! Tu sais ici ou je vis, il fait souvent très beau temps et chaud mais les gens ne sont pas très sympa!! :( je ne regretterais pas ! )

Je te souhaite une bonne journée Sand!
Bises à toi et à bientôt !!
MLine

Unread postby Emilie » February 6th, 2012, 5:40 pm

Salut Emeline :D Mon prochain concert c'est à Pau (très loin d'ici :lol: :lol: ) le 13 avril :wink:

Les études, ça va... je passe des heures à étudier mais ça vaut la peine pour partir ensuite. J'ai des bonnes raisons de terminer :mrgreen:

Je suis contente que le concert vous ait plu :wink: Quelle drôle d'idée de la part du guitarriste :mrgreen:
Emilie

Unread postby Sand » February 6th, 2012, 7:55 pm

Bonjour Emeline :) heureuse d'avoir de tes nouvelles
Ah eh bien c'est cool ça que tu connaisses St Valéry et qu'on se croise des années + tard ici :)
A Rouen j'étais à gauche de l'avancée, hélas Lucie et sa maman ont été retardées sinon je pense que nous n'aurions pas été loin du tout de la scène, je suis arrivée à 18H, va savoir peut-être êtes vous passées devant moi pendant que j'attendais devant la grille !! Le 1er groupe : 1 titre m'a plu, le reste... looooonnnng !! Nous avions hâte de voir notre groupe préféré ;), et puis le jet de bouteille sur le public... moyen !!
Depuis combien de temps ta fille était-elle au Havre ? A t'elle terminé ses études ? Et toi aimais-tu le Havre ? Aujourd'hui lorsque j'y retourne c'est avec plaisir, je trouve que la ville est beaucoup + gaie et animée qu'avant, et la plage a été bien aménagée. Lorsque j'y vais c'est pour retrouver des amis véliplanchistes, moi je suis débutante mais j'ai été très bien accueillie dans leur association. Ils m'ont donné un bon coup de jeunesse aussi :), mais de toute façon je crois que je ne serai jamais vieille !!! :lol: Mon ex-époux était aussi négatif, c'était lourd, je m'en suis libérée il y a 7 ans, la solitude n'est pas toujours facile mais j'y ai tellement gagné en sérénité.. J'ai commencé à vraiment bouger avec l'asso il y a 3ans, quand mes enfants sont devenus un peu plus grands, et l'an dernier je me suis lancée (en avion !!!) dans les voyages seule ou avec eux, j'espère pouvoir continuer. En octobre c'est sûr ce sera Munich :) et avant ça un concert à Caen, j'espère être près de la scène cette fois :) !!!
Je ne connais pas Strasbourg mais les filles d'une amie y habitent, elle y va quelquefois et elle aime beaucoup, je n'ai jamais visité l'Alsace mais j'aimerais bien y aller ! Oui tu as raison en Normandie les gens sont méfiants c'est sûr, mais en même temps très curieux de la vie des autres ! Pour le climat.. + le temps passe et + je me dis que + tard j'irai vers le soleil, il restera à trouver un endroit ou les gens sont sympas c'est vrai ;).

Bises Emeline à bientôt :)
Sand

Unread postby MLine » March 14th, 2012, 11:53 pm

Hello! Sand! :)

Je m'excuse Sand! Je ne t'ai jamais répondu , par manque de temps certainement !
En réponse à tes questions , je ne retourne plus au Havre , j'ai encore de la famille certes, mon parrain et ma marraine que j'adore et d'autres cousins que je ne voie plus du tout ! A l'époque, lorsque je vivais là-bas , j'ai peint beaucoup de marines , que je vendais bien! Ici c'est autre chose, il est dit que les charentais ont "des oursins dans les poches"!! :lol: :lol: Je confirme ! Mais il est vrai que la vie devient difficile de nos jours ! la peinture c'est secondaire, il faut payer les factures avant ! :(
Ma fille a fait ses études à la Marine Marchande du Havre . En ce moment , elle travaille sur un ferry jusqu'en Mai pour valider son diplôme d'officier pont et machine .
Je te souhaite de continuer de voyager, les voyages forment la jeunesse ! :lol:
La planche à voile ,tu n'en fais pas l'hiver !! ???
A bientôt à Caen , si on a la chance de se voir !
Pour le retour , beaucoup de cafés certes, mais je pense que je m'arrêterais un peu pour dormir dans ma voiture, sur une aire de repos!
Bises à toi et bonne nuit Sand !
MLine

Unread postby Emilie » March 15th, 2012, 3:24 pm

Moi j'irai à Pau en avril, est-ce que vous connaissez cette ville? Le samedi on sera toute la journée là-bas et vu qu'on y va avec les parents de Diego on va visiter un peu... sauf que je ne connais rien du tout de cet endroit :mrgreen:

J'espère que Caen ira bien pour vous :wink:
Emilie

Unread postby Sand » March 15th, 2012, 7:59 pm

@ Emeline : hou non pas de planche à voile en hiver, trop froid et trop de vagues, je n'ai pas pu en faire l'été dernier non plus à cause d'un problème de santé.. résolu maintenant ! à voir cet été pour la suite !
Oui ce serait sympa que l'on puisse se voir à Caen, je pense que nous arriverons vers 18H.. :wink:

@ Emilie : merci ! j'espère que Pau te plaira également :) http://www.pau-pyrenees.com/ peut être que ce site pourra t'aider à trouver de belles visites, j'y suis déjà passée dans ma jeunesse j'avais bien aimé la région :wink:
Sand

Unread postby Emilie » March 15th, 2012, 8:09 pm

Merci pour le conseil, j'irai voir tout ça :wink:
Emilie

Unread postby MLine » March 21st, 2012, 6:12 pm

@Emilie
Je te souhaite un bon séjour à Pau, c'est une très belle ville! :) et un bon concert le 13 Avril ! :) je
:handgestures-fingerscrossed: pour tes études! Bon courage à toi !

@ phuong
Comment te portes-tu ? Es-tu moins stressée ? On demande beaucoup aux jeunes maintenant pour qu'ils aient du travail plus tard, toujours plus d'études, de diplômes ... !!! Heureusement, tu as le dessin pour t'évader un peu !! :)
Bisous
MLine

Unread postby HANS33 » March 23rd, 2012, 7:18 am

Bonjour les filles! :mrgreen:
Comment allez-vous?
Il fait beau ici (pour standards flamands hein). Soleil et ciel bleu. Un temps idéal pour aller au boulot en vélo (bon pour la santée et bon pour le porte-monnaie). :mrgreen: