by Sand » February 6th, 2012, 7:55 pm
Bonjour Emeline

heureuse d'avoir de tes nouvelles
Ah eh bien c'est cool ça que tu connaisses St Valéry et qu'on se croise des années + tard ici

A Rouen j'étais à gauche de l'avancée, hélas Lucie et sa maman ont été retardées sinon je pense que nous n'aurions pas été loin du tout de la scène, je suis arrivée à 18H, va savoir peut-être êtes vous passées devant moi pendant que j'attendais devant la grille !! Le 1er groupe : 1 titre m'a plu, le reste... looooonnnng !! Nous avions hâte de voir notre groupe préféré

, et puis le jet de bouteille sur le public... moyen !!
Depuis combien de temps ta fille était-elle au Havre ? A t'elle terminé ses études ? Et toi aimais-tu le Havre ? Aujourd'hui lorsque j'y retourne c'est avec plaisir, je trouve que la ville est beaucoup + gaie et animée qu'avant, et la plage a été bien aménagée. Lorsque j'y vais c'est pour retrouver des amis véliplanchistes, moi je suis débutante mais j'ai été très bien accueillie dans leur association. Ils m'ont donné un bon coup de jeunesse aussi

, mais de toute façon je crois que je ne serai jamais vieille !!!

Mon ex-époux était aussi négatif, c'était lourd, je m'en suis libérée il y a 7 ans, la solitude n'est pas toujours facile mais j'y ai tellement gagné en sérénité.. J'ai commencé à vraiment bouger avec l'asso il y a 3ans, quand mes enfants sont devenus un peu plus grands, et l'an dernier je me suis lancée (en avion !!!) dans les voyages seule ou avec eux, j'espère pouvoir continuer. En octobre c'est sûr ce sera Munich

et avant ça un concert à Caen, j'espère être près de la scène cette fois

!!!
Je ne connais pas Strasbourg mais les filles d'une amie y habitent, elle y va quelquefois et elle aime beaucoup, je n'ai jamais visité l'Alsace mais j'aimerais bien y aller ! Oui tu as raison en Normandie les gens sont méfiants c'est sûr, mais en même temps très curieux de la vie des autres ! Pour le climat.. + le temps passe et + je me dis que + tard j'irai vers le soleil, il restera à trouver un endroit ou les gens sont sympas c'est vrai

.
Bises Emeline à bientôt

Rouen, Caen, Le Mans.......München
...When you came into my life...