Scorpions

Arnaque? Fake? Trap?

Moderator: thomasbennett

Arnaque? Fake? Trap?

Unread postby MatthiasJabs666 » November 3rd, 2011, 6:09 pm

Mh, Traduction douteuse, Modérateur au bout de 4 messages? 150euros pour donner l'occasion a certaines personnes de réaliser uns de leurs reves les plus fou?
Moi je sais pas vous.. Depuis que j'ai su qu'il y'avais ce M&G d'organiser j'etais tout foufou, meme a 150euros, pourtant a 15 ans, payer la place, plus le meet & greet, plus le train etc.. meme avec l'aide des parents ça me parait compliquer (je parle pour moi)
Alors, qu'en pensez vous :
Arnaque (comme sur le site de pole emplois?)
Grappe sous?
J'attend vos avis, aux plus vite! merci tout le monde!
Last edited by MatthiasJabs666 on November 3rd, 2011, 7:38 pm, edited 1 time in total.
Cause i was raised on rock..
MatthiasJabs666

Local time: June 19th, 2013, 8:25 pm

Re: Arnaque?

Unread postby MatthiasJabs666 » November 3rd, 2011, 7:29 pm

Mh, ​​questionable translation, Moderator after 4 messages? 150euros for the opportunity to make some people a few of their wildest dreams?
I know you .. Since I knew that this y'avais M & G to organize fufu I was all, even at 150euros, yet has 15 years, pay up, plus meet & greet, plus the train etc. .. even with the help of parents it seems to me complicated (I speak for me)
So what do you think:
Scam (as on the job site pole?)
In cluster?
I await your opinion, to faster! thank you everyone!

Translation = i'm sorry about my bad english
Answers please!!

"Google traduction" xD
MatthiasJabs666

Re: Arnaque? Fake? Trap?

Unread postby JESS » November 3rd, 2011, 7:57 pm

Salut!!
Je pense que tu auras d'autres possibilités de rencontrer le groupe...
Et pas pour un prix pareil!!!
Je ne sais pas si c'est une arnaque oui ou non, mais je ne trouve pas respectueux pour les fans cette façon de faire...D'autant que les membres du groupe ne me semblent pas avoir ce genre de raisonnement...(mon avis perso)....
L'important n'est il pas d'assister aux concerts et de partager l'amour de la musique dans ce contexte??
Ce n'est pas parce que l'on dispose de beaucoup d'argent que l'on est plus "fan" qu'un autre...
Si on peut se le permettre, pourquoi pas mais le principe ne me semble pas correct....
JESS

Unread postby Alizee » November 3rd, 2011, 8:13 pm

J'ai l'impression que c'est bien réel, je le vois partout, sur le facebook des Scorpions, etc...Je suis tout à fait d'accord avec toi Jess. Je trouve ça honteux, ça mérite un grand boycott... mais il y aura toujours des personnes participant à ce business là. Je comprends pas bien le jeu du manager. Je sais que ce type de chose existe aux US, mais les circonstances sont absolument différentes. Cette façon de faire me choque vraiment et j'espère que tous les fans concernés par tous ces concerts montreront aussi leur mécontentement. Ethiquement parlant, ça ne se fait pas en France.
Alizee

Unread postby MatthiasJabs666 » November 4th, 2011, 11:06 am

C'est honteux.. encore un coup des manager je pense, j'ai eu la chance de rencontrer Matthias en Mars, et je ne vois pas du tout des mecs aussi adorable et simple que eux, mettre ce genre de choses en place, en tout cas, grosse décéption, ça fous vraiment les boules, et ça reste en travers de la gorge, parceque putain j'y tenais, comme beaucoup de monde je pense
mais ça reflete bien la tendance actuelle, payer pour tout et n'importe quoi, comment realiser ses rêves si ont en a pas les moyens? Sérieux, dégouter..
Merci pour vos réponses les gens! Scorpions4Ever!
MatthiasJabs666

Return to France tour 2011 – Meet And Greet Packages