Scorpions

BONJOUR LES FRANCAIS !!

Re: BONJOUR LES FRANCAIS !!

Unread postby KriSTeeN » May 7th, 2009, 2:52 pm

Hey !!

Moi aussi je ne viens pas souvent ces derniers temps ( juste quelques minutes par jour pour voir les nouvelles...), j'ai tellement de boulot avec l'école :x . Cette semaine c'était semaine intensive d'art et je devais faire une maquette d'un paravent floral.... J'ai pris un motif de bambou (en fait, dans tous mes projets d'architecture, je fais une référence plus ou moins lointaine à Scorpions, c'est une sorte de gri-gri porte chance !!! :lol: haha Je suis folle ! Et donc là la référence ces les nouveaux t-shirt sur le site MJ Guitars en bambou... haha !!!! :lol: ) et en fait je me suis amusée à découper toutes les feuilles de ce foutu bambou pour créer un effet de lumière.... pour l'instant j'ai juste l'effet que j'ai mal aux bras à force de couper dans du carton comme un bourrin !!!! :mrgreen:

Emilie, ca me fait plaisir de te revoir ici... Tu m'a manquée :oops: tu te rends compte que j'ai même plus le temps d'écouter un album entier de Scorpions... C'est une honte !!! :lol: :mrgreen:
Believe that your dreams come true every day... Because they do !!
Carcassonne and Colmar !!!!!!!! ARE YOU READY TO ROCK ???
KriSTeeN

Unread postby Emilie » May 7th, 2009, 4:00 pm

On est tous dans la même galère (enfait, je devrais dire toutEs :wink: :P )
Hier soir, j'ai travaillé jusqu'à 1 heure du matin. Résultat, ce matin j'ai eu un 5,5 :P (pas 5,5 sur 20, rassurez-vous hehe) Ouf, c'est une très bonne note. Au moins, mon travail a été récompensé :roll:

Sinon, oui je ne suis plus malade, heureusement d'ailleurs. Merci d'avoir pris des nouvelles.

Pour demain je dois écrire une rédaction sur la chose la plus incroyable qu'on a fait dans notre vie... Je sais déjà sur quoi je vais écrire: SCORPIONSSSSS :mrgreen:

Christine, tu me manques aussi.... le forum me manque quand je n'arrives plus à venir... C'est vraiment impressionant. :o
You're sailing on a river, that becomes an ocean
Emilie

Unread postby knaki » May 8th, 2009, 10:19 am

Salut tout le MONDE!!!! J'en profite d'avoir un trou pour venir vous faire un ptit coucou :wink:
knaki

Unread postby Alizee » May 8th, 2009, 10:23 am

Bonjour à toi ! dur dur de trouver du temps libre :wink:
Alizee

Unread postby Amparillo » May 10th, 2009, 9:10 pm

Mon rédaction à l'ecole, Je me souviens de l'écriture sur les scorpions également :lol: :lol: :lol:
MATTHIAS JABS FAN!!!!
SPANISH FOS
Andrea Jabs
Amparillo

Unread postby Emilie » May 11th, 2009, 11:47 am

Andrea: El pobre profesor, tiene que coregir estos textos con los Scorpions :lol: Hay siempre un alumno extraño en la clase, y es yo :mrgreen:

Bon, on est lundi midi, et je suis déjà fatiguée car je n'ai pas bien dormi cette nuit :( Vivement l'examen de maths mercredi :mrgreen:
Emilie

Unread postby KriSTeeN » May 11th, 2009, 11:56 am

moi aussi je suis fatiguée, et j'ai rncore toute une après-midi de travail sur des plans..... aie aie aie caramba !! :lol:
KriSTeeN

Unread postby Alizee » May 11th, 2009, 2:35 pm

c'est vraiment dur les fins d'année...Humm le bel examen d'electricité electronique et physique qui arrive demain :P c'est 3 en 1 demain
Alizee

Unread postby KriSTeeN » May 11th, 2009, 3:21 pm

Oui toutes les années c'est la même chose : les mois de mai et de juin sont surbookés alors que le reste de l'année je ne fous presque rien. Ce n'est pas de ma faute, les profs nous mettent tout en même temps. L'année dernière, je me rapelle avoir fait 2 nuits blanches de suite !!! Un enfer !!!! :twisted:
Je ne vous dis pas la tête que j'avais, on avait l'impression que j'étais droguée : je tremblais, j'avais les yeux explosés et.... j'ai failli me noyer dans ma baignoire !!!!! (en fait, je me suis endormie dedans !!!) C'est mon copain qui m'a sauvée !!! haha quelle histoire ! :lol:
KriSTeeN

Unread postby Alizee » May 11th, 2009, 5:30 pm

KriSTeeN wrote:Je ne vous dis pas la tête que j'avais, on avait l'impression que j'étais droguée : je tremblais, j'avais les yeux explosés et.... j'ai failli me noyer dans ma baignoire !!!!! (en fait, je me suis endormie dedans !!!) C'est mon copain qui m'a sauvée !!! haha quelle histoire !

:shock: Et ben c'est le genre de truc a ne plus vouloir prendre de bains après...Ces mois sont durs ...mais on aura une tite récompense après :wink: :D :D ça me maintient en vie c'est pas croyable :shock: :lol:
Alizee

Unread postby KriSTeeN » May 12th, 2009, 4:30 pm

Une tite récompense??!! Tu veux parler de la plus BELLE récompense !! :D Je ne parles pas seulement du concert en lui-même qui je penses sera mémorable et superbe, mais aussi des magnifiques vacances et moments qu'on va passer ensemble...

En fait, on fonctionne toutes grâce à la carotte.... The scorpions carotte !! :lol:

Ce que j'aime le plus chez les scorpions et tous ce qui va avec, ce sont les rapports humains qu'ils entrainent... Depuis que je suis sur ce forum, j'hallucine d'avoir des contacts dans le monde entier ! C'est de la folie de pouvoir discuter de sa passion avec des gens qui sont à l'autre bout du monde...

Au fait, j'avais pensé à un truc : on pourrait organiser une journée de rencontre de fans dans le parc d'attraction Europapark... ce serait sympa de tous se retrouver et passer une bonne journée tous ensemble...
Et si vous voulez j'ai deux places chez moi, si quelqu'un habites vraiment trop loin.
Laisez moi un com, si ca vous interesse :wink:
KriSTeeN

Unread postby Emilie » May 12th, 2009, 5:36 pm

Hellooo :D Comment vous allez?

Qui n'est pas intéressé par ça, Christine????? :lol:
Bien sûr que ce serait magnifique... Ce serait top! Ca fait un bail que je n'y suis plus allée (bientôt 3 ans). Ce serait vraiment super bien.
Désolée, je me répète :oops: :mrgreen:

C'est tout à fait ça, la carotte Scorpions :wink:
Emilie

Unread postby Alizee » May 12th, 2009, 7:07 pm

C'est clair ça pourrais vraiment etre cool en plus j'y suis jamais allé...
Alizee

Unread postby knaki » May 19th, 2009, 2:26 pm

AH OUAI!!!! Très bonne idée Christine. Moi aussi je suis OK pour faire ça. Rencontrer d'autre fans, ça serais super! et en plus je connais même pas Europapark. :wink:
knaki

Unread postby Amparillo » May 19th, 2009, 6:19 pm

Où est Europapark?
MATTHIAS JABS FAN!!!!
SPANISH FOS
Andrea Jabs
Amparillo

Unread postby KriSTeeN » May 19th, 2009, 6:32 pm

Europapark est en Allemagne juste à coté de la France.
Voila quelques informations sur le parc.

http://www.europapark.de/lang-en/c51/default.html

Ce serait génial si on pourrait faire cette journée !!! Allez venez !!!!!!!!! :wink:
KriSTeeN

Unread postby Emilie » May 19th, 2009, 10:34 pm

Oui, le plus qu'on sera, le mieux ce sera. (Bien que je ne parles pas beaucoup ahaha) Heureusement, il y aura Christine pour m'aider à parler, pour la timide que je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Elle en est témoin!) Je n'aime pas comment ils ont fait l'endroit du Valais à Europapark, on dirait qu'on est des paysans qui mangeons de la raclette tous les jours ahaha. Le menu en Valais est:-lundi: raclette, mardi: raclette, mercredi: raclette, jeudi: raclette, vendredi: raclette, samedi: raclette.

dimanche..... (allez, imaginez)
.....
.....
....
....
les restes ahahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen:
Emilie

Unread postby KriSTeeN » May 21st, 2009, 7:39 am

Et une date de plus en France pour nos chers Scorpions !!!!!!!!!!!!!!!

Bon ce n'est toujours qu'une rumeur, mais si ça se fait, ca me ferais trois concerts en moins d'un mois : Singen, Carcassonne et Colmar !!! Ce sera donc un été de fou sur la route de Scorpions !!!!!!!!

Je suis trpo contente, même si aujourd'hui c'est un jour férié je dois aller travailler, mais cette nouvelle me redonne le sourire !!! J'espère vous voir à un de ces concerts !!

Bonne journée à tout le monde et à bientôt...

KrisTeeN :D
KriSTeeN

Unread postby Emilie » May 21st, 2009, 9:50 am

Moi je veut qu'ils viennent en Suisse, comme ça je peut aller avec mon papaaa :lol: :lol:

Bon, moi, ma journée est de faire les cartons pour déménager. Je suis en train de tout vider ma chambre, c'est atroce. Ce n'est pas que j'ai du désordre, mais j'ai trop de choses empilées dans les armoires, incroyable. Déjà rien que la moitié des affaires d'école, ça fait une montagne de papier :shock: :shock: :shock:

Bonne journée à tous, et bon congé si vous avez congé.

Christine, je te souhaites bon courage
Emilie

Unread postby Alizee » May 21st, 2009, 11:05 am

Bon courage pour ton démenagement Emilie...C'est bizarre de demenager non ? quitter un endroit dont on commencait a s'habituer a s'attacher....Bon journée tout le monde !
Alizee

PreviousNext

Return to Introduce Yourself!