Scorpions

BONJOUR LES FRANCAIS !!

BONJOUR LES FRANCAIS !!

Unread postby KriSTeeN » April 5th, 2009, 9:42 pm

La France a toujours été un pays apprécié par les Scorpions, donc j'ai eu l'idée de faire ce nouveau sujet pour permettre aux fans français de s'exprimer. :mrgreen:
Tous les sujets peuvent être abordés, même nos merveilleux fromages et vins que Matthias et les autres aiment tellement !!
Soyons un peu chauvins !! :wink: :wink:
Au plaisir de vous lire.... :D
Believe that your dreams come true every day... Because they do !!
Carcassonne and Colmar !!!!!!!! ARE YOU READY TO ROCK ???
KriSTeeN

Re: BONJOUR LES FRANCAIS !!

Unread postby Emilie » April 5th, 2009, 9:46 pm

Le sujet qu'on attendait :D Merci de l'avoir commencé.

Bon, je ne suis pas du tout française, mais je dois avouer que le concert des Scorpions en France était fantastique, alors bravo les français! :lol:

Au moins, on partage la même langue, et ça fait plaisir de pouvoir s'exprimer avec des autres mots parfois.

Je me demande qui sera le prochain à écrire ici, on verra bien. Mais en tous les cas, je suis contente que ça marche maintenant... Si il faudra déplacer le sujet, pas de problème, on verra avec le temps comment ça avance :wink:
You're sailing on a river, that becomes an ocean
Emilie

Unread postby Guest » April 6th, 2009, 7:39 am

Bon, c´est moi qui est arrivée la suivante :mrgreen: Et comme vous savez très bien, moi non plus , je ne suis pas du tout francaise, alors je ferai bcp des erreurs, aussi, mais vous pouvez faire les corrections - en fait, ca me ferait plaisirrrrrr :D On va emmener les autres francais ici, p.ex. Antoine (strigoi) qui était là à Montbéliard :wink: Il n´écrit pas souvent sur l´officiel mais comme on parle chaque jour sur msn, je vais voir ce que je puisse faire....

A bientôt, mes filles :wink: :P Biz
Guest

Unread postby Emilie » April 6th, 2009, 11:22 am

Helloooo. Je savais que tu allais venir, et ça me fait plaisir :wink: On verra si les autres suivront.

Enfait, tu as appris le français à l'école? Ou tu as vécu un France? Désolée si c'est indiscret, tu n'es pas obligée de répondre :wink:
Emilie

Unread postby KriSTeeN » April 6th, 2009, 11:35 am

Waouh !!
Ca me fait plaisir de voir que le sujet marche !!! j'avais tellement peur qu'il soit vite oublié.
Lenita, c'est une grande surprise de voir que tu parle français, et même très bien !!
J'espère que d'autres viendront...
KriSTeeN

Unread postby Emilie » April 6th, 2009, 11:46 am

Oui, bien sûr, j'ai oublié de le signaler: Tu parles très bien Lenita!!!! Mon Dieu, ne t'inquiètes pas pour les fautes, il y a bien pire dans ce monde que ça :wink: En plus, tant qu'on te comprends, que veux-tu demander de plus? C'est déjà superbe comme tu écris!

Bon allez, est-ce que vous aimez les lundis matins??? Moi, je les déteste! C'est toujours un stress monstre, parce que la semaine recommence et j'ai peur des examens etc... Mais aujourd'hui c'était bien. J'ai encore un examen d'histoire de l'art demain matin, et ensuite fini! Bouhhh je n'ai pas le courage d'étudier, mais surtout pas l'esprit :lol:
Emilie

Unread postby KriSTeeN » April 6th, 2009, 11:58 am

Moi aussi je déteste les lundis matin :x :x :x :x :x :x , à part celui quand je suis allée rencontrer Matthias en janvier. Quel beau lundi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne l'oublierais jamais !
Bon faut que je retourne en classe, j'ai cours de géographie urbaine avec un prof qui a 80 ans..... Il est tellement ennuyant... Pendant ce temps je n'arrête pas d'écrire Matthias, ou Scorpions sur mes feuilles de cours.... à tel point que je n'arrive plus à me relire !! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre j'ai un petit secret : Je rappelle que je suis étudiante en architecture et pour me donner chance dans les différents projets que je fait, je met toujours quelque chose en rapport avec les Scorpions dans mon travail.
Par exemple, sur une vue en 3d d'un bâtiment, au lieu d'insérer des personnages j'y ai mis Matthias !!
Comme ça le jour de la présentation orale, il me donne le courage de parler devant un amphithéatre de 250 personnes !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:mrgreen: :mrgreen: Il est toujours avec moi !! dans mon coeur.... :mrgreen: :mrgreen:
KriSTeeN

Unread postby Guest » April 6th, 2009, 1:55 pm

Emilie wrote:Enfait, tu as appris le français à l'école? Ou tu as vécu un France? Désolée si c'est indiscret, tu n'es pas obligée de répondre :wink:

Pas du tout indiscret, ma chérie :wink: Oui , j´ai eu le francais à l´école , 3 ans, pour commencer, mais après comme j´ai fait mes études à l´uni en Finlande, mon primaire était l´anglais et puis mon sécondaire les "langues romaines" cvd le francais, mais aussi un ans de l´espangol et l´italien.....Mais, attention!! J´ai pris mon diplome en .....euh.....1988 :lol: et je n´avais pas besoin de mon francais, après, et puis, c´était l´ année dernière, que j´ai désidé d´enregistrer sur Crazyscorps pour ca, exactement, pour ne pas oublier totalement la fluence... mais, il faut que j´avoue : les verbes me font pleurer :cry: :evil: :evil: :cry: :cry:
Guest

Unread postby Emilie » April 6th, 2009, 3:59 pm

Ah je comprends Lenita (tu t'appelles Lenita, c'est juste? :? ). En tout cas, tu parles très bien, sincèrement! En ce qui concerne les verbes, c'est presque ce qu'il y a de plus dur dans toutes les langues.... Car il ne suffit pas de les chercher dans le dictionnaire, mais il faut aussi les conjuguer ; alors ne t'inquiètes pas :wink:

Christine... Moi aussi je mets des choses des Scorpions pour m'encourager parfois. Ca dépend en quoi ça concerne, mais ça m'arrange bien. Je comprends ce que tu veux dire par-là :wink: Moi cette année j'ai un prof qui doit avoir 70 et quelques... Il est très ennuyant aussi, pas par son âge, mais c'est sa matière qui est très ennuyante... La chimie! :roll:

Bonne soirée à vous tous :D
Emilie

Unread postby Alizee » April 6th, 2009, 4:46 pm

Me voicii, me voilàa !! C'est vraiment une idée sympa ce sujet :D
raa les Lundi matins...ils sont bien...quand ils sont fériés ! :lol: mais oui sinon je suis d'accord avec toi Emilie, quel stress ...! notamment en période scolaire noon ça me fais rappeller que j'ai un génial petit devoir de Machine Vapeur ( et oui ça existe encore ça :mrgreen: ) jeudi :? mais bon bientôt les vacances !
Au fait Christine de quel coin de France es-tu ?
Alizee

Unread postby Emilie » April 6th, 2009, 5:00 pm

CaptainTyranny wrote:raa les Lundi matins...ils sont bien...quand ils sont fériés !

:lol: Oui, bien sûr: là, j'aime bien les lundis... C'est les mardis matins qui deviennent pas très sympatiques.

CaptainTyranny wrote:mais bon bientôt les vacances !

Oui à partir de mercredi soir pour moi, heureusement car je suis épuisée! J'ai mon dernier examen demain matin, alors... Ca devrait passer comme une lettre à la poste, après tout ce que j'ai fait ces deux dernières semaines... Bonne chance pour ton travail de jeudi :wink:
Emilie

Unread postby Alizee » April 6th, 2009, 5:16 pm

Merci! De même pour ton examen de demain " May the force be with you" :mrgreen:
Alizee

Unread postby KriSTeeN » April 6th, 2009, 8:30 pm

CaptainTyranny wrote:Me voicii, me voilàa !! C'est vraiment une idée sympa ce sujet :D
raa les Lundi matins...ils sont bien...quand ils sont fériés ! :lol: mais oui sinon je suis d'accord avec toi Emilie, quel stress ...! notamment en période scolaire noon ça me fais rappeller que j'ai un génial petit devoir de Machine Vapeur ( et oui ça existe encore ça :mrgreen: ) jeudi :? mais bon bientôt les vacances !
Au fait Christine de quel coin de France es-tu ?

Moi je viens d'Alsace, je suis originaire de Mulhouse mais j'ai migrer vers Strasbourg pour mes études. Et là j'habite Haguenau, c'est à trente kilomètres au nord de Strasbourg et je vis avec mon copain depuis... 5 ans !!
Oh mon dieu, ça fait un bail !!!! lol
:mrgreen: :mrgreen:
KriSTeeN

Unread postby Alizee » April 6th, 2009, 9:05 pm

ok ! :D moi je viens du Havre après une longue liste de démenagement, mais je suis au Havre pour mes études (Marine Marchande) sinon je viens de La Rochelle du moins un petit patelin à coté de Rochefort/s Mer :lol: :mrgreen: Je trouve que c'est fantastique : nous venous tous d'endroits différents voir de l'autre bout du monde et là ...nous sommes ici à parler de choses que nous aimons tous etc...

Christine ROTH wrote:et je vis avec mon copain depuis... 5 ans !!
Oh mon dieu, ça fait un bail !!!! lol
tu as de la chance :D :D j'espère que ça m'arrivera un jour :lol: l'espoir fait vivre on dit :mrgreen:
Alizee

Unread postby KriSTeeN » April 6th, 2009, 9:16 pm

Merci, tu sais l'amour viens au moment où on s'y attend le moins... je parle en connaissance de cause !
Mais tu sais après 5 ans de vie commune c'est plus la même chose, mais depuis que j'ai rencontré Matthias, mon copain fait de nouveau un peu plus attention à moi... hihi, la jalousie ce n'est pas mal non plus !!! :lol: :lol: :lol:
Je l'ai dis à Matthias, il fallait voir comme il a rigoleéet il m'a dit : "Je n'aurais jamais penser que je pouvais aider un couple à se retrouver... je suis content pour toi !!!"
J'étais aux anges !!

C'est clair, on vient de pays si éloignés parfois mais l'amour pour nos chers Scorpions fait briser toutes les frontières... ( oh je suis d'humeur poête ce soir !!! hahahaha)
Et toi, c'est qui ton préféré dans le groupe? Tu aura compris que pour ma part c'est Matthias ! :wink: :wink:
KriSTeeN

Unread postby Alizee » April 7th, 2009, 5:46 am

Et toi, c'est qui ton préféré dans le groupe? Tu aura compris que pour ma part c'est Matthias ! :wink: :wink: :D
je comprends très bien :wink: on va dire que moi aussi :mrgreen: mais je les l'aime bien tous autant que les autres c'est ce petit groupe qui fait que tout marche hyper bien depuis tant d'années lol

Christine ROTH wrote:. hihi, la jalousie ce n'est pas mal non plus !!! :lol: :lol: :lol:
mais tout à fait :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ah oui j'ai aussi vu ton résumé du concert à Montbéliard : ça avait l'air :lol: :lol: d'etre vraiment une chouette soirée !! :P j'ai vraiment trop trop trop hate d'etre à Carcassonne cet été...

"Raise your hands up in the air

I swear to you that I´II be there" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Alizee

Unread postby Guest » April 7th, 2009, 10:25 am

J´ai visité La Rochelle... :D ...il y a euh.. 28 ans :lol: :lol: Je faisait un "tour de France" avec ma billette Inter Rail pour un mois ....de Quimper jusqu´ à Monaco/Nice etc.. très joli :D :P
Guest

Unread postby Emilie » April 7th, 2009, 11:22 am

C'est clair qu'on est tous loin, mais on se comprends :mrgreen: Bon, on parles tous la même langue: SCORPIONS! Donc, ça enlève déjà de gros problèmes d'incompréhension ahahah.

Bon, il faut dire que j'apprécies quand même énormément Klaus... Mon Dieu! C'est aussi un grand exemple pour moi.... Il est incroyable, et sa voix, je n'en parles même pas... C'est grâce à sa voix au début que j'ai aimé les Scorpions :wink: Si je trouvais un "ami" qui parlerait avec la même voix que Klaus, je serais aux anges ahaha.

Ouf... J'ai donné mon dernier examen ce matin, je n'en pouvais plus! Je suis contente maintenant!
Emilie

Unread postby KriSTeeN » April 7th, 2009, 11:52 am

J'espère que ton examen c'est bien passer, moi j'en ai un dans quelques heures : allemand !!
Ca ne devrais pas être un problème.... lol
Il faut que je pense à Matthias et aux autres et tout ira bien... :roll: :roll: :roll:
KriSTeeN

Unread postby Emilie » April 7th, 2009, 11:57 am

Ah, super d'avoir un examen d'allemand! Je suis sure que tu y arriveras :wink:
Oui le mien était plus ou moins facile, j'avais assez bien étudié, alors pas trop de problèmes... C'était sur l'histoire de l'art. Merci :wink:
Emilie

Next

Return to Introduce Yourself!