Mais Métalinna est très silent les derniers jours.
MlineBauwens wrote:Coucou tout le monde!![]()
C'est fait Hans, Métallina est de retour mais pas en très bonne forme!![]()
Malheureusement pas de Ursy pour là consoler ,même pas en peluche!! c'est dommage!Heureusement remarque, car elle foncerait dévaliser tous les magasins de France et de Navarre !!!
![]()
![]()
Bon courage Jess pour cette nuit (si tu travailles!)
Bizzzzzzzzzzzzz à tous
Mline
MlineBauwens wrote:" Une peluche c'est peut-être ringard !Mais c'est d'une douceur incomparable! Enfin! cela dépend des marques!
![]()
JESS wrote:Coucou!!!
T'as raison Mline,peluche toute douce MMMMMMMMMMHHH
Poupée façon Ken ,ça doit etre plus ressemblant mais DURouie aie si tu dors avec
![]()
![]()
![]()
(Mline va encore mal penser je suis certaine,aurais pas du écrire" dur"....)
Je viens de finir mes 7 nuits de boulot ,je recommence que lundiYES!! et pour 2 nuits seulement,après je pars en Allemagne qq jours...ouf ça va faire grand bien...
JESS wrote:OUAIS OUAIS quelle bonne idée le real touch!!! ça ce serait extra![]()
Dis donc,t'as l'air si certaine qu' Urs a une peau de bébé ...
Et si jamais il a une peau d'éléphant alors??? on n'en sait rien après tout![]()
![]()
Il est peut etre plein d'urticaire que t'en sais rien
JESS wrote::lol:![]()
![]()
Non,pas de jalousie rassure toi...juste peut etre une petite vengeance comme tu appelles mes "amours" des pépés...hum hum
MlineBauwens wrote:Comme je l'ai souvent dit!
" Y a des minets qui font pépés"
Mais pas ton Ursi d'amour ,hein Métallina!![]()
Bisous A+ Mline
JESS wrote:T'as raison,je garde bien mes "pépés"!! Mais ce qu'ils ont dans la tete et leur comportement ,énergie...n'ont rien à voir avec les pépés de ma maison de retraite,je t'assure!!!
metallina wrote:Vous en connaissez beaucoup vous des pépés qui font de la moto et écoutent du heavy metal??
HANS33 wrote:metallina wrote:Vous en connaissez beaucoup vous des pépés qui font de la moto et écoutent du heavy metal??
Oui j'en connais.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests