Scorpions

Bonjour,Hello!!

Re: Bonjour,Hello!!

Unread postby Emilie » August 13th, 2010, 8:10 pm

Pourtant j'ai tout, mais TOUT essayé pour qu'elles s'y mettent aussi... Mais rien à faire, elles adorent Lady Gaga et ce genre de "trucs" :lol:
You're sailing on a river, that becomes an ocean
Emilie

Unread postby HANS33 » August 13th, 2010, 8:31 pm

L'intro de WOC ne devrait pas être trop difficile pour apprendre le canari :lol:

Mon chien adore Scorpions. :mrgreen: Hier j'étais en train de travailler (du jardinage) et j'avais mis la radio de ma bagnole avec un Cd Scorps, avec le volume plutot élévé, et tous les portes ouvertes. Le chien s'est mis dans la voiture; je sais qu'il aime faire çà, mais apparament la musique ne lui genait pas. :lol: 8)

Il faut commencer le plus tôt possible avec l'éducation de sa famille. Ma petite nièce a 4 ans et je l'ai appris de faire le signe "du diable" RJD. 8) :twisted:
Last edited by HANS33 on August 13th, 2010, 8:37 pm, edited 1 time in total.
Powered by Scorpions
There are no unlockable doors (Ozzy)
CCC
HANS33

Unread postby Emilie » August 13th, 2010, 8:35 pm

J'ai essayé d'apprendre aux canaris de ma soeur WOC :mrgreen: Mais comme je ne les vois pas tous les jours, ça n'a pas l'air de marcher hihi.

Quant à ton chien: PARFAIT :P
Emilie

Unread postby JESS » August 14th, 2010, 8:48 pm

Bien le bonsoir...
J'ai testé le canari tout à l'heure avec WOC mais il restait muet...(sale bete!!)
Puis il est quand meme remonté dans mon estime car il s'est éclaté comme un fou avec
We'll burn the sky et Coming home!!!C'est qu'il a ses gouts ce petit piaf!!!
Hans, je possède 4 chiens (je sais c'est pas courant...mais je suis passionée de sports canins) ,si
ton chien est d'accord ,ils seraient 5 pour monter un groupe de rock canin,qu'en penses tu?? (je peux etre très farfelue parfois,j'en conviens!!) :mrgreen: THE SCORPIONS DOG BAND!!! :mrgreen:

Pour l'éducation tu as raison...la phrase fétiche de mon filleul de 4 ans également est.....
ROCK'N ROLL FOREVER :D
JESS

Joyeux anniversaire

Unread postby HANS33 » August 15th, 2010, 2:57 pm

Joyeux anniversaire Jess!

4 chiens c'est pas mal! Peux je demander quels chiens tu as et quels sports tu fais avec? :D
Je crois que Scoubidou d'ici (Vince) aussi a plusieurs chiens. Ce sont des chiens de traineaux quand je me rappelle bien.
Le mien est un peu TDAH, donc le rôle de James serait idéal pour lui. :lol: :mrgreen:
Powered by Scorpions
There are no unlockable doors (Ozzy)
CCC
HANS33

Unread postby JESS » August 15th, 2010, 3:13 pm

Merci pour mon anniv Hans!!!
Mes chiens: j'ai un berger allemand avec lequel j'ai pratiqué obéissance, agility et recherche en décombres
mais j'ai stoppé avec cette chienne car elle va avoir 10 ans et a quelques soucis de santé
le 2 ème est un zinneke que j'ai adopté il pratique agility et recherche en décombres
le 3 ème est un welsh corgi cardigan il pratique agility et travaille sur troupeau de moutons
le 4 ème est un chien récupéré d'un refuge d'Espagne et avec lui je fais du cani cross

Comme tu vois je ne m'ennuie pas vraiment!!!!

Et OK pour le role de James pour ton chien!!!! :D
JESS

Unread postby Invitado » August 15th, 2010, 3:46 pm

Happy Birthday , Jess!! :D

Have a nice day !! Hope you can read this ...but I saw dogs and I just couldn`t stop myself from writing ....maybe Hans or Emilie can translate it for you ? thank you !!

So , do you have 4 dogs ? I couldn`t manage to understand their breeds , but I saw one is an adopted one :D
I have adopted so many street dogs some years ago , before my kid was borned ....I hardly have space for myself.....now , they have gone ....to heaven ...and with my kid I have less time to take care of animals , but I still have quite a few in my house.

Anyway , have an amazing birthday !
Invitado

Unread postby Emilie » August 15th, 2010, 3:55 pm

Bon anniversaire Jess! J'espère que tes chiens t'ont préparé quelque chose :lol: Et ton canari, a-t'il chanté quelque chose? :mrgreen:
Je vais traduire pour Adriana ce que tu as expliqué avec les chiens, elle aimerait savoir.

@Adriana: She says that she has god 4 dogs. She adopted one of them in Spain. She said to Hans that they could make a rock band with all the dogs, the dog of Hans could be James :mrgreen:
Emilie

Unread postby anna321 » August 15th, 2010, 4:49 pm

Joyeux anniversaire, Jess! :D

adriana claudia wrote:I have adopted so many street dogs some years ago , before my kid was borned ....I hardly have space for myself.....now , they have gone ....to heaven ...and with my kid I have less time to take care of animals , but I still have quite a few in my house.

I have one dog and two cats. I can't imagine life in a house without animals :mrgreen:
anna321

Unread postby MLine » August 15th, 2010, 9:14 pm

Joyeux Anniversaire Jess et bienvenu sur ce forum ! :)

Les canaris adorent la musique ,par contre mettre" Raised Rock" avec mes perruches,cela devient carrément une discothèque : :lol: :lol:
Mon chat aime bien Scorps ,bien que certaines musiques lui font dresser les oreilles et ouvrir un oeil ! C'est vrai que c'est un peu fort ! mais comme avec les voisins ce n'est pas le grand amour ,je fais vibrer les enceintes à mort!!! :lol: :lol:
Plus de toutou ,j'ai perdu ma chienne de 14 ans! :(
A bientôt! A+ Mline
MLine

Unread postby JESS » August 16th, 2010, 1:10 am

Thank you so much Adriana!!
Yes i have 4 dogs and i like dog sports (agility,herding,rescue,...)
I have a german shepherd, a cardigan welsh corgi and 2 dogs with any race (adopted).
Dogs enjoy my life!idon't have gone any dog but my german shepherd is old and i've been afraid
that she die soon :( brrrr very hard for me
JESS

Unread postby JESS » August 16th, 2010, 1:22 am

Merci Emilie ,Anna et Mline pour vos voeux d'anniversaire!! :D
Je suis étonnée du nombre de personnes qui aiment les animaux ici!!!!c'est chouette
Eh bien je vous souhaite à tous plein de bonheur avec vos animaux respectifs...
Emilie je te remercie pour la traduction a Adriana,très sympa!
Mline j'ai cru comprendre que tu as des voisins aussi sympas que les miens :D je te dis pas ,avec 4 chiens,
le canari et Scorpions (toujours avec un volume suffisant!) mes voisins m'adorent :lol:
JESS

Unread postby Invitado » August 16th, 2010, 1:26 am

JESS wrote:Dogs enjoy my life!idon't have gone any dog but my german shepherd is old and i've been afraid that she die soon brrrr very hard for me

The same over here, Jess. I coudn`t live without them. I have 2 street dogs , and a bullmastiff ... great breed ! :D I love her , she is like a sister to my son.
Invitado

Unread postby JESS » August 16th, 2010, 1:47 am

I know bullmastiff! Very great dog but with a very great heart!!!Dogs are innocence and love only.
Not ever the same thing with people!!! That's life :)
JESS

Unread postby Invitado » August 16th, 2010, 3:21 am

JESS wrote:Not ever the same thing with people!!!

Sadly, I have to agree with you.

Hey ! was it a nice day ? Hope you have enjoyed it. :P

Are you a proffesional dog trainer ?

Emilie , thank you so much for your help :D
Invitado

Unread postby Emilie » August 16th, 2010, 10:56 am

It's nothing, you're welcome :)

Comment as-tu passé ton anniversaire? :mrgreen:

Moi je n'ai rien de spécial avec les animaux mais j'aime bien les regarder en liberté dehors :) Surtout avec la tonne qu'il y en a ici! Il suffit d'aller dans une forêt et tu en rencontres des dizaines et des dizaines :mrgreen:
Emilie

Unread postby JESS » August 16th, 2010, 9:02 pm

Coucou, Hello,

Et bien mon anniversaire s'est passé assez calmement: resto avec une amie puis boire un verre et voilà...
Dommage que les Scorps soient si loin en ce moment,sinon feter son anniv à un concert ce serait le pied!!!
Mon canari crie,se dandine mais ne chante pas réellement.Si ça continue il va changer de prénom grrrrrrr!!

Adriana, thanks,yesterday...nice day...zen: restaurant with a friend and drink a little...
I'm not a trainer... I've been an obeissance trainer but i've stopped this cause it's more that i can.
With my job,my dogs,my friends ....no time!!
JESS

Unread postby HANS33 » August 16th, 2010, 9:53 pm

MlineBauwens wrote:...voisins...

JESS wrote:... des voisins ...

Moi j'habite à la campagne, faut vraiment éléver le volume très fort pour pouvoir énerver les voisins. :mrgreen:
La "marque" de mon chien tu peux bien voir dans mon avatar. En effet c'est une chienne, mais pour des raisons inconnus, le concept "chien" est masculin chez nous. Même en néerlandais on parle toujours de "il" ou de "lui". :lol: