Emilie wrote:Bien bien, merciLa semaine prochaine je vais au concert de Scorpions alors je suis contente
J'oublie le reste
Ahhhh je comprends! Je crois que tu auras un temps mémorable!
Emilie wrote:Bien bien, merciLa semaine prochaine je vais au concert de Scorpions alors je suis contente
J'oublie le reste
Emilie wrote:J'en suis sûre Et en plus maintenant j'ai toujours un compagnon pour les voir...
HANS33 wrote:A propos. Choutte photo Phuong
phuong wrote:... Peux-tu m'aider avec mon texte?
Je l'ai (Matt Tuck) vu pour la première fois à la télévision (ou télé), c'était la chanson "The last fight" et, oui, je n'ai pu pas me muvoir< do you mean you couldn't move ?. Il avait de grands yeux très bleus et romantiques. Ses cheveux étaient noirs, longs mais encore raides. Surtout, il avait un nez magnifique! Matt portait des boucles d'oreilles et une chaîne, que j'aime beaucoup. Il avait une voix très spéciale et il était énergique quand il a représenté le rock musique< was it a broadcast ?- très vigoureux. Je pense ( d'après moi grammatically works but sounds strange, it's like " according to me"), que Matt Tuck,le chanteur de groupe Bullet For My Valentine, est le meilleur homme du monde
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests