Scorpions

Retour Montréal Canada /Pour ceux qui parlent français

Retour Montréal Canada /Pour ceux qui parlent français

Unread postby danilaine » December 8th, 2010, 3:13 pm

J'en appel à Matthias....
J'écris au nom de tous ceux qui parlent français. Je sais que Matthias parle le français. Nous sommes plusieurs à souhaiter que Scorpions reviennent à Montréal, une toute dernière fois. Le 26 juin 2010, ce soir là, la magie était au rendez-vous et plusieurs générations se sont rassemblées pour fêter le retour et le départ de l'un des groupe ROCK des plus légendaires de la terre. Je sais que plusieurs télévisions voudraient vous recevoir, ainsi que plusieurs grands festivals (souvenez-vous du 8 juillet 2006 sur les plaines d'Abraham à Québec, 80 000 fans). Beaucoup ont critiqué qu'il n'y a pas eu de promotion lors de votre dernière visite. Faîtes savoir à vos "fans" que vous revenez une dernière fois et tous nous ferons en sorte que vous serez reçu cette fois-çi à la hauteur de votre talent.

J'en appel à tous les francophones du Québec... Faîtes savoir sur ce forum que nous ne sommes pas les seuls à vouloir le retour du meilleur groupe Rock au monde.
danilaine

Local time: June 18th, 2013, 6:46 pm

Re: Retour Montréal Canada /Pour ceux qui parlent français

Unread postby bloodtoohot » December 8th, 2010, 3:34 pm

Je suis de Rimouski, jétai a se show la et celui de Quebec le 25 Juin, je lai ai vue au festival dété de Quebec 2-3iem rangé! et a Chicoutimi en 2007.
Il sont suposé refaire une tournée Nord Américaine pour une dernière foi. dapres moi en Aout/Septembre puisque qu'ils ont des show en Juillet.
Jespere qu'il aura un show a Montreal et Quebec. sinon je fait mon possible pour Montréal/Toronto!.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=145374
bloodtoohot

Local time: June 19th, 2013, 12:46 am

Re: Retour Montréal Canada /Pour ceux qui parlent français

Unread postby danilaine » December 8th, 2010, 9:08 pm

Merci à Bloodtoohot pour ce lien,
Mais j'attend de l'équipe de Scorpions, qu'ils affichent les dates sur leur site officiel. Après cette confirmation, nous les fans pourrons faire valoir nos demandes afin de bien les recevoirs.
danilaine

Local time: June 18th, 2013, 6:46 pm

Return to Get your Sting and Blackout World Tour